Votre équipe EH2020

Notre équipe « Etre heureux 2020 » sans étiquette rassemble des Bartholoméennes et des Bartholoméeens issus de tous les quartiers de notre commune.

Des élus expérimentés, ainsi que des citoyens engagés dans la vie économique sociale et culturelle locale se sont rassemblés pour écrire une nouvelle page de notre commune avec de nouveaux usages et de nouveaux visages.

Ils travaillent grâce à leurs qualités humaines et leurs compétences dans le respect des valeurs de notre équipe : l’intérêt général, la dignité humaine et la simplicité.

Nous sommes 29 femmes et hommes de toutes générations, unis autour des enjeux sociétaux et environnementaux.

Créer du lien est au cœur du projet que nous construisons ensemble, pour le bien-être de tous les habitants. Les échanges que nous aurons avec vous, les rencontres avec les acteurs locaux viendront consolider nos réponses adaptées à vos besoins. La promesse de réaliser ce que nous programmerons sera tenue. Nous agissons et agirons pour vous tous, pour notre commune, pour son aménagement harmonieux et durable.

Si vous souhaitez apporter vos idées ou partager vos envies, contactez-nous ! Les membres de l’équipe EH2020 seront dévoilés au fur et à mesure, retrouvez les ci-dessous !

HERSANT Nathalie HERSANT

Je suis mariée et je suis maman de 3 enfants. J’habite St-Barthélemy-d’Anjou depuis 30 ans dans le quartier Campagne (située au nord de la RD 347).

Investie très tôt dans le milieu associatif de notre commune, le milieu scolaire dans l’organisme de gestion puis le milieu Sportif avec ASCSB Gymnastique en temps que Présidente, puis membre co-fondateur de St-Barth-Évènements et adhérente jusqu’en fin 2018.

J’ai rejoint la liste “Saint-Barthélemy Réussir Ensemble” en 2006 et depuis je participe à la vie Communale en collaboration avec les élus de cette liste. En 2008, j’ai été élue Conseillère avec un rattachement au Conseil d’Administration du CCAS(Centre Communal d’Action Sociale) comme administratrice ainsi qu’à la Commission Sports et Vie Associative, et référente pour CCQ Banchais-Claverie (Conseil Consultatif Quartiers).

Depuis 2014, je siège en tant que Conseillère dans la minorité, au conseil d’admnistration au Village Pierre Rabhi et je participe aux différentes commissions municipales.

J’ai souhaité rejoindre Ivain Bignonet “Etre Heureux 2020” le groupe rassemble des personnes soucieuses de l’intérêt général qui souhaitent faire évoluer Saint-Barthélemy-d’Anjou à la hauteur qu’il se doit en lui conservant un taille humaine, avec un développement qui se fera en adéquation avec le respect de l’environnement, une extension maitrisée pour conserver notre campagne. Il est composé de personnes représentatif de la diversité de la population de notre commune. Notre souhait est de mettre en commun nos idées pour aller de l’avant ensemble ! En espèrent que nos enfants s’enrichiront des valeurs misent en place avec le développement des Structures Sociales et Culturelles.

C’est pour cela que je me représente aujourd’hui pour servir de nouveau Saint-Barthélemy-d’Anjou. Cette équipe est dynamique, respectueuse des idées de chacun et à l’écoute des autres, et soucieux de la bienveillance de Tous les Bartholoméennes et Bartholoméens.

DANIEL Laurent DANIEL

Je suis marié et papa de 3 enfants. J’habite le quartier de la Morlière depuis 1995.

Après avoir été président de l’APEJ (Association de parents d’élèves de la Jaudette), j’ai été responsable des parents délégués de classe au collège de la Venaiserie. J’ai été dirigeant pendant plus de 30 ans dans des clubs de Volley Ball (dont celui de St Barthélemy d’Anjou). Elu conseiller municipal sur la liste St Barth Réussir Ensemble (SBRE) en 2006, j’ai été “élu référent” de l’école de la Jaudette sur le mandat de 2008 à 2014, et membre du Conseil d’Administration de l’Office Bartholoméen des Sports. Depuis 2014, je suis élu de la minorité et participe à toutes les commissions municipales.

L’équipe SBRE ayant pris la décision de ne pas présenter de liste pour les municipales de 2020, j’ai décidé de rejoindre l’équipe Etre Heureux 2020 pour les projets novateurs, l’envie de préserver la planète par des projets sur la transition énergétique, et l’envie de créer du lien entre les Bartholoméennes et les Bartholoméens de tous âges.

GUILLAUMET Laurence GUILLAUMET WARLOUZÉ

Je suis arrivée en 1999 dans le Maine et Loire, mariée, 6 enfants de 8 à 30 ans au sein d’une famille recomposée.

J’ai travaillé plus de 20 ans avec des élus sur le développement économique de territoires, notamment à Angers et son agglomération. Je suis passionnée de nature, de randonnée vélo en famille et de musique ; mon conjoint et plusieurs de mes enfants sont musiciens et je pratique moi même les percussions.

Eco citoyenne convaincue, nous cultivons notre potager. Je suis adepte de tri, du compost et de l’économie circulaire en général.

Coté sport, fille de rugbyman, je suis une fervente supportrice de l’équipe de France. Les valeurs fondamentales de ce sport que sont l’intégrité, la passion, la solidarité, la discipline et le respect sont miennes dans la vie quotidienne.

Aujourd’hui en reconversion professionnelle dans le conseil et l’économie circulaire, je souhaite m’engager sur la liste de EH 2020 aux cotés d’Ivain Bignonet pour apporter mon expérience et mon expertise au service de l’intérêt général et des habitants de Saint Barthélemy d’Anjou.

STAERKER Pierre-David STAERKER

J’avais 3 ans quand ma famille s’est installée à St Barthélemy d’Anjou, commune alors en pleine expansion.

Depuis plus de 40 ans je vis au rythme de ma ville. J’y ai pratiqué le tennis et le badminton en club puis je suis devenu bénévole au Village Pierre Rabhi et à l’Amicale Laïque.

Ma compagne a été séduite par le dynamisme de la commune et m’y a rejoint il y a quelques années.

Professionnellement, après un B.T.S. d’électrotechnicien, j’ai travaillé dans le secteur de l’électricité. J’ai repris des études pour me consacrer aux métiers de l’informatique. J’ai exercé la fonction de gestionnaire de parcs informatiques. Aujourd’hui, je suis gérant de ma société de commerce en ligne, que j’ai bien évidemment implantée à St Barthélemy d’Anjou.

Fier de ma ville et afin de participer à son développement , je m’engage avec Etre heureux 2020 !

LE BOUAR Aurélie LE BOUAR

Mes parents sont arrivés sur la commune en 1982, année de ma naissance.

Je suis mariée et maman de deux filles âgées de 2 et 10 ans.

J’ai travaillé en tant qu’animatrice au sein de notre commune pendant de nombreuses années à l’accueil de loisirs et sur les différents temps périscolaires. A ce jour, j’ai décidé de redéfinir mon projet professionnel. Choriste puis chef de chœur au sein de la chorale Ocarina pendant presque 20 ans, j’ai toujours mis en avant l’importance du bénévolat dans les différentes associations fréquentées par ma famille.

Le cadre de vie à St Barthélémy d’Anjou m’a toujours plu et je souhaite y rester autant que possible avec ma famille. C’est pour imaginer la commune dans laquelle ma famille va évoluer que j’ai souhaité m’investir au sein de l’équipe EH.

CALMES Romain CALMES

Je suis arrivé à Saint Barthélémy d’Anjou en 2017 avec ma famille, suite à une mutation professionnelle.

Nous habitions BRESSUIRE dans les Deux Sèvres, j’ai commencé à m’intéresser à la vie sociale et politique de ma commune. D’abord élu au Conseil d’école, et à l’APE, puis au Conseil de Quartier, je me suis engagé, en parallèle dans le Club d’Entreprise du Bocage Bressuirais en tant que membre du Conseil d’Administration.

J’ai rencontré Ivain BIGNONET lors du troisième rendez-vous de quartier entre les élus et les habitants de la Jaudette-Morlière. Après discussion et échange, j’ai décidé de faire partie de sa liste “Etre Heureux 2020” pour les Municipales 2020.

LORAND Isabelle LORAND

Je suis maman de deux garçons de 28 et 26 ans.

J’habite dans le centre-ville de St Barthélemy avec mon mari depuis 1993.

Après des études de secrétariat et de comptabilité, je travaille à St Barthélémy d’Anjou.

Je fréquentais la médiathèque avec mes enfants quand ils étaient petits mais je suis toujours autant passionnée par la lecture et la musique. C’est aussi un grand plaisir de visiter des haut-lieux historiques. L’Histoire et le parc de Pignerolle me passionnent. J’ai beaucoup de plaisir à aller visiter les bunkers avec mes amis et aux touristes lors des Journées du Patrimoine. Je suis également membre de l’association du Mémorial des Bunkers depuis 2018.

J’ai été séduite dès les premières réunions par l’équipe EH et son dynamisme. J’ai décidé de m’investir pour la vie de ma commune aujourd’hui endormie et créer du lien entre les habitants.

DA COSTA Nathalie DA COSTA

Auvergnate d’origine, Je suis arrivée dans le Maine et Loire en 97.

J’habite avec mon conjoint depuis 2005 sur la commune dans le centre-ville. Nous avons tout de suite aimé Saint-Barthélemy-d’Anjou pour son accessibilité pour les personnes à mobilité réduite et la proximité des commerces.

En 2015 avec mon entourage, nous avons créé l’association Handi’Namique, pour sensibiliser et changer le regard sur le handicap en témoignant dans des lieux publics, nous voulons donner un message positif sur le handicap et organiser des sorties « ouvertes à tous publics afin de favoriser l’échange et le vivre ensemble ».

Je suis heureuse de vivre… Mon handicap est ma force et ma personnalité. Je dirais même qu’il m’a enrichie.

Je suis atteinte d’un handicap depuis ma naissance et j’ai eu à plusieurs reprises dans ma vie, besoin d’aide. Il me paraît donc important de m’engager à mon tour. Je ne veux pas être juste figurante, mais être actrice de la vie de notre belle ville et pour aider les Bartholoméens et les Bartholoméennes. J’ai donc décidée de rejoindre l’équipe Etre Heureux 2020 pour l’envie de créer du lien, faire attention à notre planète et de réveiller St Barthélemy d’Anjou.

LE BOUAR Pascal LE BOUAR

Originaire de Bretagne où je suis alors fortement impliqué dans la vie associative et sportive, j’arrive sur la région angevine en 2009 pour raisons professionnelles.

C’est en 2014 que je rencontre ma femme, Bartholoméenne d’origine et de cœur. Nous nous y installons la même année dans le quartier de la Morlière. Je suis agréablement surpris par le riche potentiel de la commune : la présence de nombreux services, le travail des associations, une position géographique privilégiée.

En famille, j’aime profiter des parcs et de la nature mais aussi aller marquer des buts sur les terrains à la Venaiserie. C’est avec plaisir que nous bénéficions des propositions de la médiathèque, de l’ilot câlin et de la Baleine Bleue.

A titre personnel, je pratique le badminton au sein du SBBC et la course à pied.

Ma vie professionnelle me permet d’appréhender les changements au sein du monde territorial.

Je souhaite désormais apporter mes compétences et mes valeurs pour agir ensemble pour le bien commun.

RAYNAUD Tiphaine RAYNAUD

Je suis arrivée avec mes parents à Saint-Barthélemy-d’Anjou en 2007 l’année de mon baccalauréat.

Après un master en psychologie, j’ai assuré des fonctions administratives et financières dans l’entreprise familiale.

Je vis actuellement en couple et je suis maman de 2 enfants âgés de 3 ans et 7 ans. Ils ont pu bénéficier des services multi accueil à l’ilot câlin avant de rentrer à l’école Ste Marie- St Guillaume.

Je suis actuellement la Présidente de l’APEL (association des parents d’élèves de l’enseignement libre) pour l’école Sainte Marie – Saint Guillaume. J’ai été élue en 2014 conseillère municipale

ARTICO Céline ARTICO

Originaire de Grenoble, je suis arrivée sur l’agglomération angevine en 1992 à mon entrée au lycée Renoir.

Après 2 ans de classe préparatoire aux écoles d’ingénieur au lycée Bergson et 3 ans à l’Ecole Polytechnique de l’Université de Nantes (réseau Polytech) en génie électrique à Saint Nazaire, j’ai choisi de me réorienter vers la filière informatique.

Depuis mon diplôme en 2000, j’ai travaillé exclusivement pour la Caisse des Dépôts et sa filiale Informatique sur Angers, dans le domaine de la Retraite.

Je suis actuellement responsable de projet et d’application informatique, avec une orientation vers la méthodologie agile.

J’ai emménagé avec ma famille sur St Barthélemy d’Anjou en septembre 2018, après une longue période avrillaise : j’ai apprécié l’orientation sociale et participative de la ville.

Sans encore bien la connaître, je souhaite m’impliquer dans la vie de St Barthélémy d’Anjou, avec de nouveaux projets de développement et la dynamique d’une équipe motivée.

MENOT Ianis MÉNOT

Je suis arrivé en 2007 sur Saint-Barthélemy-d’Anjou à l’âge de 7 ans.

Après 3 ans à l’école Saint Guillaume j’ai poursuivi au collège Saint Augustin puis au lycée Saint Martin à Angers. Après un an de prépa à Paris, je continue mes études en science politique européenne à Lille.

J’ai co-créé il y a deux ans une association étudiante que j’ai le plaisir de présider.

Étant toujours domicilié à Saint-Barthélemy-d’Anjou, j’y passe plusieurs mois par an notamment pour des stages et du travail.

CHATEAU Dominique CHATEAU

J’ai grandi à Angers où je suis née, puis à Saint-Barthélemy-d’Anjou à partir de 1975.

Après quelques années en Savoie je suis revenue vivre à Saint-Barthélémy en 1999. J’ai suivi diverses formations, animatrice et directrice accueil collectif de mineurs (ACM)), éducatrice de jeunes enfants (EJE) et éducatrice spécialisée (ES). Mes expériences professionnelles ont alterné entre l’animation, la petite enfance l’éducation spécialisée et la formation d’animateur. Actuellement je suis responsable de 2 structures petite enfance associatives sur Angers.

Je suis investie dans le tissu associatif Bartholoméen depuis de nombreuses années.

Mes passions sont les loisirs créatifs, la cuisine, le cinéma, le théâtre, le jardinage et la montagne. J’aime créer, travailler sur des projets innovants, avoir des responsabilités. Je donne beaucoup d’importance au relationnel et à l’écoute donc au travail d’équipe.

Cerner au plus près les besoins d’une personne afin de trouver ensemble une solution dans quelques domaines que ce soit.

TROUILLIEZ Alain TROUILLIEZ

Venant du “Nord”, j’ai été nommé à Angers en 1981.

J’ai choisi de vivre à St Barthélémy, ville alors attachante et dynamique. Elle offrait une qualité de vie appréciable et des services bienvenus pour ma jeune famille.

Ces dernières années la belle s’est endormie, dégradée …Il faut la réveiller !

Pour ce faire j’ai décidé de rejoindre l’équipe Eh 2020. Un programme réaliste, porté par des femmes et des hommes convaincus. Une vision claire du futur au service de la commune, Saint Barthélémy peut enfin revivre ! Le travail, l’écoute, la détermination, valent mieux que “l’expérience” qui n’est que le fossile de la pensée, le cimetière de l’action. Oui, nous pouvons encore Être heureux à St Barthélémy !

DAVID Aurélie DAVID

Venue sur Angers en 2004 pour suivre une formation d éducatrice de jeunes enfants, j’ai décidé de rejoindre mon compagnon et m’installer sur St Barthélémy en 2015. J’ai tout de suite apprécié cette ville et j’ai décidé de m’y investir.

Actuellement , je suis animatrice périscolaire et j accompagne les enfants dans la découverte du livre et le développement de leur imaginaire. Ce travail me permet de partager ma passion avec eux et d’appréhender le monde actuel et futur, au delà de mes missions.

Pour ma ville, et pour EH , j ai mis à profit mes compétences dans les domaines de la culture et de la communication ainsi que mes connaissances de l’enfant. Aujourd’hui, je m’engage pour EH 2020 dans un projet où chacun pourra s’épanouir et préparer sereinement l ‘avenir.

MOUSSU Eric MOUSSU

J’ai 53 ans et j’ai 2 enfants. Je suis arrivé à St Barthélemy d’Anjou à l’âge de 25 ans.

J’ai effectué mes études sur Angers au collège St Maurice et ensuite au lycée technique de la Baronnerie. J’ai travaillé sur Angers en tant que salarié dans une imprimerie. En 1994, j’ai intégré une société de bailleur social en tant que gestionnaire d’immeuble.

En parallèle, j’ai été dirigeant et membre du bureau au sein du club de football de l’intrépide d’Angers. De plus je pratique la course à pieds depuis de nombreuses années.

BERTIN Guillaume BERTIN

Je suis arrivé en 1995 à St Barthélemy d’Anjou à l’age de 3 ans.

Après avoir suivi toute ma scolarité primaire à l’école Jules Ferry, j’ai poursuivi au collège de la Venaiserie puis dans un lycée angevin.

Durant ma scolarité au lycée, il m’a été permis de participer au concours National de la Résistance et de la Déportation duquel j’ai remporté la seconde place départementale. Cette dernière m’a permis de recevoir lors d’une cérémonie officielle, les félicitations de Richard Samuel, Préfet du Maine-et-Loire.

Passionné de culture, d’histoire, de patrimoine, j’ai rejoint l’association du mémorial des bunkers de Pignerolle en mars 2019. J’ai été élu secrétaire de l’association en avril 2019 ce qui m’a permis d’intégrer au titre de “partenaire consultant civil” l’Union National des Officiers de Réserve (UNOR) du Maine-et-Loire.

J’ai décidé de m’engager sur la liste Etre Heureux 2020 car j’estime que c’est la seule liste qui a des projets novateurs qui permettront de redonner son dynamisme et sa grandeur à Saint-Barthélemy-d’Anjou tout en prenant soin de (re)créer du lien entre tous les habitants et de préserver notre environnement de manière intelligente.

PARNISARI Patricia PARNISARI

Mon ami et moi sommes arrivés à Saint-Barthélemy-d’Anjou en 2010. Nous avons choisi cette commune car elle nous semblait agréable à vivre avec commerces et activités nombreux et variés ainsi que des parcs pour nous qui aimons bien marcher.

Quatre ans après nous avons acquis une parcelle aux “Jardins de la Reux” pour cultiver nos légumes.

Depuis environ 2 ans, je suis secrétaire et bénévole au jeu de boule de fort l’abeille de Saint-Barthélémy-d’Anjou (je pratique cette activité).

BOURASSE Romain BOURASSÉ

Je suis arrivé en 2009 sur la commune à l’âge de 9 ans, j’ai fréquenté l’école primaire Henri Chiron à Angers puis le collège de la Venaiserie.

Lycéen à Joachim du Bellay à Angers j’ai ensuite intégré le Campus Sacré-Coeur La Salle et obtenu mon BTS Négociation et Relations Clients. Dans le cadre de cette formation, j’ai dû rechercher une entreprise pour un stage professionnel. J’ai alors rencontré Ivain Bignonet.

Lors de ce stage, j’ai pu lancer une démarche écologique (Responsabilité Sociétale des Entreprises) pour un espace de travail regroupant plusieurs sociétés. J’ai mis en place des systèmes de valorisation des déchets (papier, verre, plastique, mégots) par le biais d’une association locale ainsi que l’installation d’un compost. J’ai par ailleurs, organisé une formation sur ces thèmes à destination des entreprises présentes.

Aujourd’hui, très motivé par les problématiques de la biodiversité je travaille sur l’évolution de mon parcours professionnel . Je suis tout particulièrement sensible aux plans d’action de la liste EH qui donnent une place majeure à l’écologie.

CASTELLANI Stéphanie CASTELLANI

Native de St Barthélemy et issue d’une famille engagée dans la vie Bartholoméenne, j’ai débuté ma scolarité en 1982 à l’école Ste Marie que j’ai poursuivie à St Guillaume. J’ai par la suite intégré le collège St Augustin puis le lycée Mongazon car je me destinais à une carrière sanitaire.

Durant mon enfance, « Le centre aéré de la Jaudette » m’a permis de découvrir les loisirs proposés à l’époque par la municipalité et c’est tout naturellement que j’ai passé mon BAFA afin de devenir à mon tour animatrice dans cette structure communale de 1995 à 1997.

J’ai intégré l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de l’Hôpital Necker de 1996 à 1999.

Après l’obtention de mon diplôme fin 1999, j’ai débuté ma carrière d’Infirmière à l’hôpital Cochin au sein de différents services de l’Assistance Publique Hôpitaux de Paris. En 2006 j’ai demandé ma mutation sur le CHU d’Angers afin de retrouver ma région d’origine.

L’envie de renouer avec mes racines familiales nous a fait réintégrer le Maine et Loire en habitant momentanément à Trélazé puis, depuis 2011 de nouveau sur St Barthélemy d’Anjou où nous nous sommes mariés. Nos deux filles suivent elles aussi la trace familiale en étant la 3eme génération scolarisée sur Ste marie – St Guillaume.

En 2012 je me suis engagée en tant que bénévole au sein de l’APEL de l’école (Association des Parents de l’Enseignement Libre) ; Association que j’ai présidé durant 18 mois jusqu’en février 2018.

Depuis février 2019 je suis vice-présidente de l’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) du même établissement.

J’ai décidé de m’engager sur la liste Etre Heureux 2020 afin d’apporter à mon niveau les compétences spécifiques à ma fonction au sein de cette équipe ; et de donner le choix aux Bartholoméens d’une équipe jeune et dynamique et pour faire perdurer l’engagement citoyen que ma famille m’a enseigné.

CONNAN Anne CONNAN

Bartholoméenne depuis 18 ans, je me suis installée dans la commune avec mon mari et mes deux enfants.

Originaire du Nord de la France, j’ai travaillé pendant 10 ans en tant que responsable juridique d’une société immobilière à vocation sociale. Après un passage par Strasbourg, nous nous sommes établis en région parisienne où j’étais directrice d’agence immobilière.

Dès mon arrivée à Saint Barthélemy d’Anjou, j’ai souhaité participer à la vie de la commune en m’engageant au sein de l’association des parents d’élèves de l’école de la Jaudette en tant membre puis présidente. Au collège, J’ai également adhéré au « Foyer » association qui organise pour les collégiens des sorties extra-scolaires par exemple au bowling, au Futuroscope.

Aujourd’hui, je souhaite donner une autre dimension à mon engagement avec pour objectif de renforcer les liens entre tous les habitants de la commune.

POUPON Patricia POUPON

Arrivée en 2002 avec ma famille à St Barthélemy d’Anjou, le bien-vivre ensemble dans ma ville était une préoccupation majeure. Après avoir assuré la rentrée nouvelle des enfants au collège de la Venaiserie, nous avons très vite été inscrits dans un des clubs sportifs, et avons tous été impliqués dans la vie associative locale. Chacun a pu également apprécier la richesse des saisons culturelles et la diversité des choix artistiques ; les années du festival de théâtre amateur restent notamment des moments forts.

Il était important pour moi de créer du lien en m’investissant en tant que représentante de parents d’élèves au collège, puis en qualité de représentante de la ville nommée par le conseil municipal au sein du conseil d’administration du syndicat intercommunal arts et musique.

Mon parcours professionnel au sein de diverses collectivités territoriales m’a permis d’approfondir et mettre en œuvre les politiques publiques de la culture, de l’habitat, du management, des ressources humaines et de la formation.

Aujourd’hui cadre territoriale, je souhaite mettre cette expérience diversifiée au service de ma ville.

CADOT Thomas CADOT

Je suis arrivé à St Barthélémy d’Anjou en 2014.

J’ai choisi cette commune avec ma famille, car elle nous semblait agréable à vivre. Marié et père de deux filles, j’ai fait tout mon parcours dans le domaine de l’horticulture. Ce lien avec cette filière m’a forgé une attache très forte avec la cause écologique.

J’ai décidé de m’engager sur la liste Etre Heureux 2020 pour faire que notre ville soit au premier plan dans l’agglomération angevine.

TROMELIN Mickaël TROMELIN

J’ai 37 ans en couple, j’ai deux filles de 8 ans et 14 ans.

Ancien gendarme et ancien responsable d’un service d’ASVP(Agent de Surveillance de la Voie Publique) dans les Yvelines , j’ai pris les fonctions de policier municipale à Angers en 2015. Né à Clamart (92), j’ai grandi dans les Yvelines ou j’ai rencontré ma femme, originaire de saint Barthélemy d’Anjou.

En 2015, nous avons fait le choix de venir nous installer dans la ville natale de mon épouse pour permettre à nos enfants de grandir dans un environnement plus sain et moins stressant.

Tout d’abord en location, non loin du centre équestre, puis en 2019 nous avons pris la décision de devenir propriétaire de notre maison. Parallèlement à mon métier de policier, je suis vice-président du club de gym « Saint Barth Gym » dans lequel ma fille est adhérente. Aujourd’hui je suis fier d’avoir fait ce choix de destination et je m’engage avec Etre Heureux 2020 !

PISCIONE Bruno PISCIONE

Natif d’Angers, marié et père de 2 enfants de 23 et 19 ans, j’ai débuté ma carrière professionnelle dans la publicité pour les média, et ce, durant 23 ans. Après 12 années de mutation et une envie de changer de métier, toute la famille a décidé de rentre en Anjou.

En 2013, j’ai alors choisi de créer mon entreprise sur Saint-Barthélemy d’Anjou connue pour être la plus grande agglomération d’entreprises sur le département. Mon entreprise se trouve dans le quartier des Banchais. Ce que j’aime dans mon métier, ce sont des rencontres et des échanges au quotidien.

Je suis passionné de sport, j’ai pratiqué le Basketball depuis l’enfance jusqu’à la création de mon entreprise. Je pratique la course à pied dans le parc de Pignerolle et je me prépare pour un marathon.

Rejoindre Ivain Bignonet m’a paru commune une évidence tant pour ses qualité humaines que pour son projet pour la ville de Saint-Barthélemy en constante évolution.